Distripac est racheté en 1987 par M. Jacques Lemarié suite à un dépôt de bilan.

Durant trois années, Distripac s’est efforcé de redresser tant bien que possible ses compétences en matière de technique et de redorer un bilan financier trouvé au point mort. En recrutant des ouvriers qualifiés et motivés et en aménageant un espace de travail rigoureusement pensé, la société édifiait une base solide et prometteuse, annonciatrice de renouveau. L’amélioration continuelle des machines, liée à l’intérêt considérable porté et leur optimisation, garantissait désormais un accroissement des productions, synonyme en dernière analyse d’une hausse du chiffre d’affaire et du re-départ tant espéré.

7400
Projets réalisés
700
Clients
60 millions
Manchons collés/An
9000 Km
D'impression/an

Distripac est lancé

Distripac prend enfin sa vitesse de croisière, affichant régulièrement des hausses du chiffre d’affaire et suscitant de plus en plus l’intérêt des clients. Si elle produit déjà des manchons, c’est surtout dans la transformation des matières plastiques et dans l’étirage de film, dont elle s’est faite la spécialiste à grande échelle, puisqu’elle exporte son film étiré jusqu’en Chine, que la société s’affirme considérablement sur le marché.

Et Aujourd'hui ?

Un nouveau départ

Même si l’étirage de film fait toujours partie intégrante des activités à Distripac, la donne a changé depuis un certain nombre d’années et la société a décidé d’axer davantage ses compétences sur la fabrication de manchons. Manchons d’habillage, de protection, ou encore de regroupement, la société Distripac a trouvé la formule idéale pour se faire une place de marque parmi ses concurrents. Aujourd’hui, elle est réputée pour son professionnalisme et la qualité de ses produits.

© 2015 Disitripac. Tous droits réservés